Angela M. nous a envoyé des espions ,en effet des journalistes Allemands sont venus dans nos Pyrénées faire un repérage pour des tours opérators et vendre nos belles Pyrénées outre Rhin .Tourmalet-bikes a était choisi pour les accompagner avec Sven notre collaborateur allemand .

Nous leur avons fourni des vélos de route carbone Giant TCR1 ainsi que des vélos électriques Giant ROAD E+1 pour gravir le premier jour avec plus de facilité le col d’Aspin ainsi que le col du Tourmalet Le lendemain direction Gavarnie et le col de Tente pour faire la route de Sud dont pas mal de dénivelé .

Malgré les grandes tailles de ces messieurs jusqu’à 2,05M pour l’un d’eux,tout a était géré dans une bonne ambiance et une convivialité . Ils nous ont fait des louanges et félicitations sur notre prestation et sur la qualité de nos vélos ,cela s’est terminé devant un verre offert aimablement par la charmante directrice de l’Office du Tourisme de Luz St Sauveur accompagnait de sa chargée de communication , de la représentante des hautes Pyrénées Tourisme et environnement ainsi que de le représentante du Comité Régional du Tourisme d’Occitanie et du directeur de la Station de Baréges.

Voici quelques photos de ce beau séjour sur nos belles routes Pyrénéennes.

↓